Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
10 octobre 2011

So Lovely se transforme en Fée Niasse...

Je continue mes explois couturesques! et oui ca fait du bien de retrouver pour un temps sa machine chérie chérie.

Il y a quelques temps je tombe d'amûûûûûûûûûûr pour un sac bandouliere sur le site de la Fée Niasse... Juste sublime n'est ce pas? je vous laisse juger de la chose

IMG_4058

 

Et puis en attendant de craquer " voilà t'y pas" que cette Fée pas si feignasse que cela nous donne comme ca, gentillement son tuto!! Un nouveau défis à relever moi je dis oui surtout quand ma soeur fond littéralement devant ce modèle , me regarde avec ses petits yeux de biche en me disant " oh Sister tu crois que tu pourrais me le faire pour noel"... Comment résister!!!

 

Voici donc l'oeouvre de noel ;o) 

296619_10150339866054490_666929489_7927049_2015274642_n

Image un peu retouchée pour garder un mini suspens ! mdr

Le patron est vraiment bien, aucune difficulté. Meme pour  le passepoil tout nouveau à l'atelier !

 

Allez on se retrouve le 13! et oui mon défis 13 sur le thème du bleu est OK!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes compliments au sujet du tuto, et bravo pour ta besae, elle est mieux que l'originale !! ;0)
C
la classe, il est trop beau, mais tu n'as pas envie de te le garder ?
R
Elle est sublime!!!! un grand bravo, moi je n'ai pas osé me lancer!!!
S
J'adore, il est trop beau, bravo !!!
S
il est superbe
Publicité