Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
5 septembre 2012

C'est la rentrée #2

Juste un petit billet rien que pour moi! Un tout petit billet avec une  toute petite trousse pour MA rentrée! 

Je ne sais pas si c'est à cause de mes longues études ( 3ans -24 ans) mais je suis marquée par le mois de septembre... tout comme janvier il est le signe de la rentrée, des résolusions et des choses à faire : réorganisation des chambres, changements de vétements dans les placards, nouveau cahier ...

Et l'une des premières choses à faire c'était une trousse!  Une belle trousse fleurie dans un mini coupon liberty de saison recouvert de crystal histoire de pas trop abimer le tissus entre pc , catalogues ...

DSC06159

 

DSC06157

 

DSC06156

 

J'adore vraiment l'effet faux enduit que le mélange des 2 matières forme... possible que d'autres trousses de ce genre arrivent par ICI, ca vous dirait? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne trop envie de se mettre à la couture! Vraiment réussie ta trousse!
3
Elle est canon !!
C
Adorable ta petite trousse !
Publicité