Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
13 juin 2012

D13 de Juin # Savane "recyclée"

RROOHHHOOAAAOUOOOOO ... fait le lion dans la savane.. 

Alors rien de bien fou pour ce thème puisque j'abuse GRAVE en me servant d'un bracelet fait à l'occasion de la derniere collection So Lovely ( voir le e-shop si le coeur vous en dit ;o) -  Absolument pas eu le temps de concocter un petit quelque chose pour ce thème mais bon je me dis qu'un

D13 savane recyclée ca peut le  faire non? 

DSC05345

Bracelet " Ne pas perdre la trace " Collection P/E 2012 So Lovely Things

DSC05344

Bon allez le thème de Juillet ( Sac et Chapeau) me semble plus inspirant je ferai mieux la prochaine fois!

Pour voir les autres créa c'est par Là : banniere-defi13 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton bracelet!!
R
Super joli!!!!!!!
V
il est super et pile dans le défi
M
ben moi je trouve ça super chou ! même pas abusé ;-)
G
Je dis : défi relevé !<br /> <br /> Il est très bien ce bracelet.
Publicité