Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
5 juillet 2012

Melly Mélo

L'année derniere La Poule nous offrait trés gentillement le tuto d'une "jupe taille haute". 

L'année dernière pour je ne sais qu'elle raison je me sentais apeuré devant ma machine pour réaliser ce genre de chose... L'année derniere j'étais bête! et oui faut se lancer!

Le tuto est on ne peut mieux fait. Et le résultat... on a une jupe 100% maison et 100% personnalisée en 2heures maximum!! moi je dis OUI!!

Apres m'en avoir faire une premiere pour essai, 2 nouvelles sont apparues dans le dressing de mes cousines puis la dernière pour ma soeur..; 4 jupes de la poule en 1 mois que dire de plus c'est un must have!

Bon niveau photo je n'ai pris que la dernière et la poche de la mienne... 

 

DSC05818

 

Modèle réalisé avec du liberty Melly de la Droguerie et passepoil rose fluo et jaune de la Droguerie aussi!

 

DSC05820

DSC05819

J'ai tenté une folie en mettant 2 passepoils colorés différents pour rajouter encore plus de "funk" à cette jupe colorée ;o)  En réalité on ne savait pas lequel choisir entre le jaune et le rose... j'ai donc décider de faire les deux! 

 

Quand à la mienne la voici ( et comme je ne suis pas une mannequin et que je ne fais pas un 34 fillette je vous épargne la pause!)

542348_10150934723989490_1316498204_n-1

 

73963390_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de finir ma première : http://pimprelys.over-blog.com/article-ma-jupe-taille-haute-113287472.html Il était plus que temps !!! En tout cas, je suis vmt vmt fan de celle en liberty melly. whhha et l'idée de mettre deux passepoils différents, vmt, je suis fan fan !!! Bravo (ps: je découvre ce soir ton blog, je risque d'y passer la soirée, il est top)
D
Je viens de finir ma première : http://pimprelys.over-blog.com/article-ma-jupe-taille-haute-113287472.html Il était plus que temps !!! En tout cas, je suis vmt vmt fan de celle en liberty melly. whhha et l'idée de mettre deux passepoils différents, vmt, je suis fan fan !!! Bravo (ps: je découvre ce soir ton blog, je risque d'y passer la soirée, il est top)
K
J'adore l'effet ceinture gros cuir qui contraste avec le fleuri tout féminin...et ce duo de passepoil, quelle audace!
V
J'adore la poule elle fait des créations vraiment sympa. J'adore aussi ton blog, je crois que je vais le visiter souvent.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles créations et bravo et merci aussi pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Val.
K
C'est une merveille ! J'adore ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> mellekim.blogspot.com
Publicité