Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
16 août 2012

Tamponnée!

Pour cette rentrée j'ai eu envie de tester " les tampons maison".

Rien de bien compliqué (?) : un crayon papier, une gomme , un cutter et de l'encre bien évidemment. 

Quelques coups de canif plus tard ....

 

photo-3

Apres la fabrication passons à l'essayage...

photo-1

 

Verdict : J'adore!  A vite tester version couture sur un tshirt du petit ! 

Et bon comme une envie ne vient jamais seule... 

 

photo-5

 

                     . . . 

 

73963390_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore. j'ai voulu en faire pendant un temps, mais je n'ai jamais trouvé de gouge pour tailler précisement la gomme.<br /> <br /> c'est chou comme tout, j'en ai plein d'exemple dans mon pinterest DIY.
A
Bravo, ils sont superbes ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft...
F
Toujours créative ma belle.... bravo
C
Trop chouette, le rendu est très sympa !!
R
C'est génial!!!!!!! Fallait y penser!! Bravo Julie!!!
Publicité