Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
25 septembre 2010

Miroir mon beau miroir quand tu nous tiens...

&l

Bonjour à tous !! 

 C'est avec grande joie que je poste ce billet aujourd'hui.  Comme beaucoup le savent So Lovely Things a une petite soeur  : Lovely Supplies.

Une boutique d'éléments de loisirs créatifs : sctoch déco, perles, breloques et boutons recouvert maison. 

Deux Grandes nouveautés chez Lovely Supplies cette semaine qui je pense méritaient ce billet!  et.... un PETIT JEU !

 

NOUVEAUTE numéro 1  : les étiquettes à coudre pour toutes vos réalisations! 

 

1

Pour les petites filles... 

Et les petits garçcons... 

S1034159

Mais aussi pour les grandes! 

ICI !

 

 


 

 

NOUVEAUTE numéro 2 : vos miroirs de poches personnalisés!! 

Et oui on le sait toute le miroir de poche est Indispensable , un dans chaque sac à main et un pour chaque femme! et oui toujours etre sur de soi à n'importe quel moment de la journée ! 

Je réalise donc pour vous des miroirs de poches de 5,6cm de diametre taille idéale pour etre glissée partout. 

Pourquoi ?

Si vous êtes particulier : Pour vous, pour offrir aux anniversaires, à noel. Pour toute votre famille , pour vos colis cosméto, couture et autre colis "Home Made". Pour avoir le miroir avec votre tissu préféré... 

Si vous êtes professionnels : Pour votre marque, votre logo bref, pour les vendre, pour offrir ... 

 

Le principe :

Vous me dites le nombre de miroir que vous souhaitez et si vous souhaitez le personnaliser avec vos propres tissus / images ou alors avec ma collection de tissus liberty et motifs and co . 

Si vous utilisez vos propres déco je vous demanderai de les préparer pour me les envoyer ( c'est ce qui fait les petits prix des miroirs! ) et hop je les réalise et vous les renvoie.

Il n'y pas de minimum de quantité bien qu'à partir de 10 miroirs de poche les prix baissent!

 

Le prix : (hors frais de port)

QUANTITE_____________________________Prix_avec_vos_d_co________________Prix_avec_mes_tissus

 

Si vous le souhaitez je peux également réaliser vos badges sur le même principe me contactez dans ce cas là.

 

Pour Commander?  :

Soit par "contacter l'auteur" soit  via la boutique Lovely Supplies  ( je ferai alors une liste spéciale) 

 

 



JEU CONCOURS!! 

Afin de faire connaître ma boutique Lovely Supplies et surtout les miroirs personnalisés je vous propose un petit jeu... Vous les pro de la blogo je ne vous apprendrez rien quand au déroulement de l'affaire :

- Mettre un commentaire sous ce billet pour me prévenir de votre participation

- Faire un billet attractif sur votre blog avec un lien sur mon mon blog  et la boutique 

- Si possible devenir fan de Lovely supplies sur FB ici  et biensur pourquoi pas vous inscrire à la newsletter de ce blog.

D'ici le 2 octobre je compte sur vous pour jouer le jeu et faire connaître Lovely Supplies et So Lovely Things ( ce serait un super must les filles !!)

Le 2 octobre je ferai un tirage au sort parmis les commentaires de ce billet et t;/p>

 

la ou le gagnant repartira avec.... 5 MIROIRS DE POCHES!! 

 

je vous remercie d'avance pour tout! 

 

S1033863

exemple d'un miroir réalisé en tissu liberty...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE!!! j'ai un blog de scrap et tu ne te doute pas a quel point tu va pouvoir faire des heureuses avec tes etiquettes en tissus, sans parler du reste!<br /> je vais donc, si tu es daccord biensur, mettre un petit article sur ton magasin et ton travail pour te faire connaitre aupres de mes lectrices. Dis moi si c'est ok ;o)
S
bravo pour cette belle boutique en devenir ;-) je joue avec plaisir, je suis fan sur FB et j'ai mis l'info sur mon blog !
J
http://my-picture-photo.skyrock.com/<br /> j'ai n'est pas marquer le lien sur le précédent commentaire ;)
J
Bonjour , je suis une grande fan de votre miroir <br /> je vous est laisser un article sur mon blog <br /> www.my-picture-photo
D
je participe<br /> j'adore les miroires<br /> merci
Publicité