Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
15 février 2012

Copie Conforme

 

hip Hip hip Ourra! Un ProJet commencé en Aout est enfin terminer! (ou presque)

Quelques centaines de brides, de mailles chainettes , de changement de fils, et de montage de carré plus tard ma first blanket au crochet est terminée ! 

DSC05284

 

Je n'ai rien inventé dans ce modèle en effet TOUT vient de Là et il y a même le tuto Ici

Je suis juste tombée amoureuse de ce mélange de couleur, j'étais déjà amoureuse de l'alpaga et je devais tomber amoureuse du crochet en aout dernier...

L'évidence était donc à son comble!

DSC05282

 24 carrés de pur douceur! Pour être trés honnête il me reste encore quelques fils à rentrer mais je la met quand même ! 

DSC05280

Modèle Acidulé de Petite Pimprenelle - Laine Alpaga La Droguerie

 

Pour toutes celles qui débutent au crochet et qui veulent débuter un joli projet c'est un modèle que je conseil vivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle j'adore aussi le crochet!
P
Yeaaahhh!!! Aaahh la satisfation de la couverture finie!! Les couleurs sont magnifiques!!<br /> <br /> bizz
L
Elle est vraiment sublime!!!
L
c'est trop beau !<br /> <br /> je l'épingle dans mon pinterest.
M
waaaouuuuh, j'adore. les couleurs. super. pffff, moi j'en ai commencé une y'a... allez... un siècle. pas fini. depuis, j'aime plus les couleurs. et j'avoue, j'ai zappé le crochet ensuite pour me mettre au tricot...<br /> <br /> mais là, ça donne envie...
Publicité