Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
14 novembre 2009

Envie de douceur à la droguerie

Hier soir je m'etais prevu un petit passage à la droguerie.

 Des idées bien precises en tete : du bleu, du gris. Oui mais voila ce matin en me levant , ENORME envie de rose poudré et de douceur pour m'envelopper...

Petit aperçu de mon panier...

J'adore le mélange de ces couleurs... 

Je me lance un sacré defis en tricot :  l'Etole Jardin des Plantes... aie aie j'ai peur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmm, j'ai hâte de voir tes créations. <br /> Je succombe sur le rose : j'adore !!!<br /> Heuuu... ils ont des nouvelles estampes à la droguerie (celles qui sont à l'extrême droite) ???
V
Joli aperçu!!
L
superbe cet etole,c'est tres doux,tu nous feras voir ,hein!!
L
ah oui ca va etre super !!! j'aodre ce modèle il va falloir que je sois forte !!!
M
Elle est super jolie cette étole moi aussi je tricote mais je n'arriverais pas a faire sa hihi je débute ^^<br /> bises bon week ;)
Publicité