Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
31 janvier 2012

Trousse pour mes Knits...

Comme toute bonne tricoteuse qui se respecte j'ai fini par céder et rajouter à mon attirail laineux de jolies aiguilles ciRculaIres!

C'est bien simple il n'y a rien de plus pratique pour les châles en tous genre et toutes longueurs ( et bien plus encore). 

Dans mes bonnes résolutions 2012 ( et y'en a!) devenir la pro du rangement ou surtout " comment ne pas passer 1000 heures à chercher le truc ( qui c'est sacrément bien cherché) dont on a besoin là maintenant tout de suite? "

Et donc devant la multitude de petits éléments pour les knits c'est devenu une évidence il me fallait la trousse à circulaire...

DSC05217

Une petite dizaine de minute à chercher sur le net et hop on trouve un joli TUTO , et donc on copie colle même si on aurait bien aimé faire comme ICI , mais y'a un truc avec la fermeture éclair que j'ai pas bien saisi...

DSC05213

 Tissus: liberty Capel Moutard Stragier  , Cerise Fond Brume France Duval Stalla

DSC05214

Et ce qui est tip top c'est que comme je n'ai pas ( encore) la collection complète je peux m'en servir pour ranger mes crochet ;o) 

DSC05219

DSC05220

 on notera l'effet passepoilé loupé ... Je fais des tests en ce moment et desfois ça loupe un peu...Life is Life!

Ne me reste plus qu'à faire pareil pour les aiguilles droites !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah moi aussi il va falloir que je passe par la case range aiguille!! Très joli en tout et très pratique surtout!!
G
c'est beau tout simplement
R
Super joli!!!!!
F
Les circulaires, je sais pas mais j'y arrive pas moi.... ta housse est très bien faite en tout ca, t'es crop forte :)
V
loupé ou pas, je la trouve très réussie.
Publicité