Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
17 janvier 2012

D13 de Janvier # Accessoire 2ème !

Bon bon... hier j'étais en retard sur ma copie du D13 de Janvier je me rattrape (enfin j'essai) avec une deuxième créa réalisée hier. 

Sur le mur du D13 j'ai vu de très très joli vide poche en tissu... évidemment j'en ai voulu un tout de suite là maintenant!  un tour sur magique Google plus tard je trouve un tuto et je m'y met! 

Pourquoi cette envie pressante me demanderez vous ? tout simplement parceque le tricot du moment s'étale sur le canap du salon et se planque dès que Lovely L. s'en approche...

- " mamaannn c 'est doux" me dit il en collant la pelote sur la joue ... Adorable n'est ce pas! oui sauf que le tricot reste dans le salon et la pelote... dans la cuisine! 

Et Mister Lovely aussi en a un peu ras le bol du tricot par ci tricot par là ... bref il m'en fallait un! 

 

Et un double face car impossible de choisir entre les deux associations!  

Coté Pomme ( petit rapport à mon addiction chronique à la pomme croquée...) 

 

DSC05143

Tissu Velouté La Droguerie -Tissu faux ( à mon avis) Liberty Fairford trouvé sur le salon MCI

Coté étoilé gris souris

DSC05148

 

et hop un petit aperçu du tricot en court ;o) bientôt fini! 

 

DSC05141

au mais que vois je?? des aiguilles circulaireS?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi mon tricot traine partout mais j'ai pas encore le vide tricot!! Jolie idée!! Little Lovely est-il moins tenté??lol<br /> <br /> Bizz
S
C'est mimi !
V
ce vide poche est très sympa, d'un côté comme de l'autre
L
Très mignon ce petit panier !
Publicité