Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
16 janvier 2012

D13 de Janvier # Accessoire

... ou comment rendre sa copie 3 jours après la fameuse date!  Je mettrai la faute sur le temps qui ne m'a pas permis de prendre de photos fin de semaine derniere..( faut bien un coupable non? )

Voilà donc l'accessoire indispensable pour... mes poupées! Un lit en bois ! monté à la main et peint en bleu légèrement brillant. 

DSC05131

 Tissu coton rose de mondial tissus, tissu Japonais Bulle de gum

DSC05132

Idéal pour petite et grande poupée! Mon loulou adore les prendre par les pieds et leur dire " au dodo" ! 

J'ai juste vu un peu trop court pour la couette qui ne déborde pas du lit :/  mais bon je crois bien que y'en a 2 qui s'en moquent! 

DSC05136

 

Pour les autres accessoires c'est par ici !

 

Au fait le thème de février : feu d'artifice! si vous avez des idées je prend!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est super!!! bravo!!
S
c'est tout mignon !
L
défi réussi !<br /> <br /> pour les feux d'artifice, je vois une explosion de couleur, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik.
L
Alors là ! c'est très beau ! <br /> <br /> Pour ton thème feu d'artifice : des tuteurs de jardin avec plein de filaments ?
Publicité