Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
13 octobre 2011

Défis 13 Octobre # BLEU !

 

Enfin je suis à jour mon le défis 13... genre des mois que je n'ai pas pu participé grrrr espérons que je pourrais en etre jusqu'à la fin de l'année! 

Thème du mois : le bleu!  Facile par ici ;o) quand on a  un petit boy on en profite!

loulou&

Petit gilet sans manche style Berger, patron citronille en 2 ans, laine bourette aniline et Angel de Debbie Bliss de chez aniline aussi

Aucun difficulté à ce modèle que j'ai décoré avec un jolie bouton cookie qui vient d'ici ( clic)

Le petit gilet est idéal en cette saison et j'ai vraiment envie d'en faire un autre! ;o)

Cela a été pour l'occasion de tester un nouveau mélange: laine et angel de debbie bliss : une pure merveille. Angel porte merveilleusement son nom et apporte une douceur de folie!  Le gilet tiens bien en place...  mieux que le fameux mélange alapaga / plumette un peu trop souple/mou pour des vétements ( de mon point de vue ^^)   D'ailleurs un autre mélange prend place sur mes aiguilles depuis un moment... Laine Gueret de fonty et Angel de debbie bliss et là aussi une pure merveille... 

Et comme je vous aime et que je ne vous épargne rien une petite photo groupée de mes encours tricot/crochet: oh YEAH ! 

photo-1

un textured shawl, une couverture, un snood et un pull...

 

Allez un petit clic ici pour voir les autres D13 Bleu !

loulou2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est chou ton bonhomme avec son joli gilet !! mais c'est quoi tous ces en cours, ohhh!!!
I
Vivement la suite!
R
Tout mimi ton petit ange bleu!!! et bon courage pour tes en-cours!!!
V
Très joli le gilet !<br /> Bah dis donc tu en as du boulot en même temps !!!
A
De jolies photos, et un gilet très mignon !
Publicité