Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
17 novembre 2010

Petit Ours Brun....


Un peu de tricot... le froid venant il etait hors de question que je laisse mon titi , mon loulou, mon doudoulidoudou, mon petit coeur, mon soleil, ma petite abeille , bref MON FILS (mon Dieu que j'aime cet article possessif suivi de ce nom : MON FILS , je bombe le torse et relève la tete bien haute,  fière comme Ulysse ou Moïse ouvrant la mer... moi hyperbolique ? non pas du tout!!! ) dans le froid et dans le GLAGLA de l'automne.

J'avais tout simplement FLASHE sur ce modèle  (de droite) ; la laine me semblait bien "doudou" , le modèle bien confortable et j'ai surtout hyper bien imaginée mon fils ( oui encore fierté) dedans ;o) 


210037_0304_PC

Modèle Phildar  - mi cape mi manteau... - réalisé en taille euh 12 mois! mais ca taille grand de mon point de vue! Couleur Chocolat ... M.I.A.M!


Un régal de couture, ca monte vite, cousu à la machine en un rien de temps et ZOU sur le mannequin de la maison.

PETIT BEMOL tout de meme, le tricot en lui meme est plutot TRES TRES abordable en terme de prix mais alors le bas blaisse quand j'ai du acheter les brandebourds  .... je les ai pris chez phiphi,  confiante.. et à la caisse 13,50 les 3!!!!! AHHAHAHAHAHAAH 


IMG_0918_2

Version petit ours brun au réveil et "calme"

 


IMG_0940

Version Ours en Capuche, je m'apprete a réduire en bouillie ton magazine - mais c'est pas grave mon coeur c'est tellement mignon! - 


Bon ben papa Ours m'a commandé le meme je fais quoi moi hein? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon !<br /> <br /> <br /> punaise c'est pas donné les brandebourgs!
L
Super top, j'adore
L
trop mignon le gilet tout comme le modèle
P
Ohhh ça se voit dans son oeil que c'est un coquin!<br /> Très chou ce petit gilet!<br /> biz
C
trop trop choupinours!!
Publicité