Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
26 octobre 2010

Porte Carte

 

Ahhhh enfin un peu de couture pour moi!!! Cette fois j'inaugure mon nouveau livre "Petits Riens en Liberty..." Tout un programme de couceur et de modèles "faciles" en perspective ;) Au passage ce ne serait pas le 3eme post en moins de 2 semaines? MIRACLE!!! 


Je décide donc de me faire un porte carte , car tres sincèrement quoi de plus moche dans un sac à main qu'un porte carte BNP ou TOTAL!! Bref etant une victime de la carte bleu j'ai du lui (leur) faire un petit étui avec mes envies du moment... du simili cuir avant le plongeon dans le vrai cuir et mon liberty chouchou de cet automne mon liberty tatum rouge que vous retrouvez ici , et aussi !! Quand j'aime ne compte pas...


Liberty_addict


Allez place aux photos.... 


S1034449

A la place de l'étoile sur le dessus du porte carte j'ai opté pour des papillons... j'adore les papillons que voulez vous... 


S1034452

Vu de l'intérieur... 

S1034454

Liberty Tatum Rouge, Capel Or et Capel Vert

S1034451

Bon on ne regarde par le merveilleux coup de couture faire à la machine et non pas à la main au point invisible comme le voudrait la perfection... mais j'etais trop pressée! NAH!

S1034455


et de derrière avec les étiquettes cousues main (que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien)  histoire de rendre tout ca vraiment canon! 


Ce modèle est plutot facile et rapide à faire et c'est tant mieux!!! comptez environ 1h30 de la 1ère lecture du tuto à la touche finale ;o)

Et comme pépète (moi) aime les miroirs depuis quelques temps je m'en suis fait un à l'effigie de mon nouveau porte carte...

S1034456

Je vais donc améliorer ma créa avec un petit "licou" (mot de chez nous) pour tenir le miroir dans un des espaces libre , évitons qu'il tombe , je vous rappelle qu'un miroir de cassé c'est .. 7 ans de malheur alors non merci pas pour moi! 


t;/span>

Quelque chose me dit que ce n'est qu'un début de cet histoire d'amoûûûûr entre moi et tatum! car il me manque déjà la pochette pour aller avec tout ca et.. le porte chéquier biensur!!

Et vous vous en dites quoi de ce tissu? 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce liberty moi aussi, super sympa ce livre!<br /> biz
M
il est superbe !<br /> <br /> et pour répondre a ta question ,les aiguilles tu les trouveras ici : http://stores.ebay.fr/SISSI-SCRAPBOOKING<br /> <br /> bizzz
S
J'adore! Tout mimi, bravo, ma belle!
L
C'est super jolie! je retiens l'idée!
P
Il est ravissant Julie, bravo pour cette première réalisation!
Publicité