Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
26 octobre 2010

Défi de Créatrices numéro 1

 

Il y 'a un mois de cela, Mod'ellen lançait un appel aux créatrices : le but du jeu ? Réaliser un bijoux à partir d'une photo ! 

58346578_p

La photo de départ m'a tout de suite motivée : j'ai aimé les couleurs et les éléments qu'il y avait dedans.

J'ai donc profité de l'occasion pour tester un nouveau "truc" la résine .... J'ai réalisé une bague avec un morceau de liberty Tatum Rouge qui colle pile poil avec le theme de ce 1er défi.

Sauf que... un peu décue du résultat j'ai joué sur la photo plus que sur le bijoux au final. Oui la résine a foncé le tissu ce qui fait qu'il n'est plus aussi vif qu'au "naturel" et la bague n'a pas le rendu que je lui souhaitais... Tant pis donc je m'arme de mon bouquet de fleur du dimanche ( qui oh comme par hazard avait des couleurs concordant au thème du défi), du reste de mon coupon et en avant prise de vue au 1er rayon de soleil...

TADAAAMMM

Document2

Bon je vais etre honnete j'adore cette photo, les couleurs y sont vraiment belles et je ne l'ai meme pas retouché! juste rognée ;) et puis je suis fière de mon idée de mettre servie des tiges des fleurs comme support de bague...idée à retenir! 

Allez découvrir les autres réalisations de ce premier défi , j'espere qu'il y a en aura d'autres! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très beau... une belle idée, de belles couleurs vraiment magnifique !!!<br /> bravo à toi
Publicité