Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
14 mai 2010

quand le tricot 13 devient le defis 13

Allez hop depuis mon accouchement j'ai delaissé mes "challenge" mensuel que sont le Defis 13 et les boucles d'oreilles des filles qui brillents^^

Pour ce joli mois de mai plein de soleil et de chaleur, frisqué et pourri , le thème du défis était du ROSE ^^.  Une couleur que j'affectionne tout particulierement vous l'aurez remarqué. J'ai donc profité du theme de ce defis et de la naissance d'une future petite fée pour ma participation. 

 

Une petite tunique taille 0-1 mois ( taille poupée). 

d13mai

Modèle perso , Tissu Motif et Cie, Dentelle et bouton fimo maison

 

Ce fut l'occase d'offrir 3 autres petites choses à la maman, des bo So Lovely, un coupon de tissu Motif et cie et des boutons maison que vous pouvez d'ailleur retrouver sur ma boutique de fournitures!

Et oui So Lovely  a fait un petit avec Lovely Supplies.  Je vous laisse découvrir mais voici un petit avant goût ^^

 

Des accessoires de bijoux, des petites choses en fimo, des perles et des boutons recouverts maison sur leurs plaquettes de présention maison elles aussi ^^ et tout ceci à prix très très Lovely biensur ;)

il_430xN

 

S1033619

 

S1033579

 

Bon c'est pas tout ca mais il y a de merveilleuses choses ROSE à voir ici 

 

Quand moi je retourne à ma MAC elle chauffe !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon comme tout !
L
Cette petite robe est adorable!
S
Trop mignonne cette petite robette !
L
C'est marrant, dans ta nouvelle boutique "spéciale fournitures", j'ai cru reconnaître certains Liberty!... mais je dois me tromper...
F
ce que c'est beau ! et les boutons sont ravissants !
Publicité