Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
25 mars 2010

A toutes les fans de Liberty...

Bonjour à tous! 

Petit poste pour vous faire découvrir un endroit que j'affectionne tout particulierement depuis quelques temps deja. Un endroit où la beauté du liberty se mele à d'autres tissus de créateurs pour la confection d'objet et d'accessoires tellement doux et féminin. Sans compter que la créatrice est elle aussi à limage de ses réalisations : adorable! 

voici quelques réalisation de la boutique de LM Les Créations

48856304

49384708

50781816

C'est bien simple j'aime tout ce quelle fait!! Je lui ai commandé un kit de couture tres bien fait que je n'ose même pas touché ... Et je sens que je craquerai encore souvent...

des bisouilles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette adresse... qué bonheur!!
P
C'est vrai que c'est chou tout ça et le liberty... ah je craque c'est trop beau!
M
plein de très jolies choses cette boutique : )<br /> pour facebook j'ai du m'y inscrire il y a... mais jamais utilise pourquoi? bizzz
A
C'est super joli tout ça!
L
Les premières petites trousses sont vraiment adorable!
Publicité