Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
10 octobre 2009

Petit Ensemble pour sac

Toujours dans la couture, un petit tour par les accessoires de sacs à main. 

J'avais trouvé ce petit bout de tissu qui aurait parfaitement collé pour faire un tablier ou un torchon mais non je me suis dis que cela pourrait etre "fun" dans un sac à main.

Du coup quelques coup d'aiguilles plus tard me voici avec un nouveau porte chéquier et un porte cb assorti.

Pour rendre le tout plus fun j'ai fait une petite broche en forme d'étoile filante sur le porte chéquier et j'ai mis une étoile sur la porte CB; et des petites diam's pour la déco so girly!

Et les filles je reviens bientot avec 2 recettes de cosmétiques! oui oui je my remet petit à petit!! hihi. Bon se sera simple pour une reprise mais efficace!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoooooooooore!!!<br /> <br /> Bravo!
E
Excellent !!!<br /> Ça va en surprendre plus d'un !<br /> bisoux
Publicité