Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
2 novembre 2009

du kibrille rien que pour les filles

Bonjour à toutes! 

Je ne sais pas si vous connaissez ce blog : http://dukibrille.wordpress.com/  Un site de fana de Bo!

Quoiqu'il en soit je l'ai découvert il y a peu et me jette avec plaisir dans leur defis mensuel : la création/rélisation de Bo!!! 

Le thème du mois de novembre: les creoles!

Thème on ne peut plus idéal pour moi puisque je suis FAN des créoles! Ily a deux semaines j'avais craqué sur le model du serre tete de la Poule (ici), avec des plumes de pentade(?) ou de perdrix (?), j'ai eu envie de me resservir de cette idée pour mes BO.

Tadam!


Modèle So Lovely!

Je les aime mais malheureusement elles n'étaient pas pour  moi! Et oui c pour un cadeau du coup j'ai fait le sautoir pour aller avec.

 Mais que cela ne tienne je m'en suis fait une autre paire! Ben oui hein j'allais pas mourrir devant ces belles bo moua!


*..............................*

Si mes réalisations vous plaisent et que vous souhaitez les faire à votre tour merci de me prevenir et de mettre un lien vers mon blog. Je suis navrée de devoir mettre ce genre de messages mais je me rend compte que trop souvent nos idées se retrouvent ailleurs... Je trouve cela dommage de devoir se demander si on continue ou non un blog par peur de se faire "piquer" nos idées. Certaines d'entre nous retrouvent des post copier coller de leur blog sur d'autres blogs c'est une honte! Donc merci, au nom de toutes les bloggueuses, de respecter nos réalisations de bijoux, de couture, de cosmétiques etc...

Pour rappel (tirer du site de mamzelle emie) 

 La propriété intellectuelle est protégée par la loi Article L111-1 ″L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d’ordre patrimonial".

*........................*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Cette parure est sensationnelle !<br /> Je n'y pense jamais au plumes quand je vais à la droguerie pfffffffffffffffff !!!<br /> Et tu as bien fait de souligner le "copyright". <br /> Hélas, la toile en use et en abuse...
T
Par ici aussi des plumes? Évidemment que je les trouve belles alors!
P
Tres joli, félicitation!
F
Très belles tes créas !!!!!
V
J'adore ce côté plumes!! un grand bravo! elles font un très bel effet!!
Publicité