Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
28 octobre 2009

travaux en cours!

Coucou les filles

Désolé je ne serai pas très présente cette semaine mais cela pour une TRES TRES bonne raison! Et oui ma maman qui habite singapour est en france cette semaine!!  et ce weekend ainsi que le weekend qui arrivent sont dédiés à la famille!! Que ca fait du bien quand on sait que je suis bloquée sur lyon depuis un mois et que je ne peux pas prendre la voiture avant le jour J de l'arrivée de babe dans ce monde...

Mais je vous rassure j'ai des travaux en cours qui ressemblent un peu à tout ca (ce n'est qu'une partie ...):


 

Au programme : cosméto, couture, tricot, bijoux (cailloux, choux , genoux, hiboux, poux et hop ca revient tout seul). en tout cas les cas la semaine prochaine je reviens avec un petit quelque chose qui devrait vous plaire!!

BIZ!!


A tres vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t
M
Profite bien de la présence de ta maman !! Amusez vous bien et j'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé !!
F
très bonne semaine alors ! profite bien gros bisous fanny
M
Whaa mais tu habite sur lyon? on est voisine alors ^^ .... <br /> profites bien de ces jours passé avec ta maman..<br /> des bises
F
Profite bien de sa visite et à très bientôt :) !
Publicité