Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
22 octobre 2009

Lotion Tonique Eclaircissante

Et hop une autre recette tout aussi simple et efficace que la dernière!

Une petite lotion bien de chez nous (enfin de mon placard). L'avantage d'etre enceinte c'est qu'on a , enfin je trouve, un teint plutot sympa, une mine toujours réjouie meme quand on est soumises à certaines insomnies de 3eme trimestre.... du coup j'ai voulu me faire une petite lotion pour amélioré ce coté joli teint. C'est d'ailleurs toujours un peu mon obsession avoir le teint clair et non pas brouillé, vous savez le teint de rose des qu'on est sortie du lit! (et dire que dans quelques temps y'aura les rides en plus..)

 

Ingrédients:

50 ml d'ha de tilleul : illuminteur de teint

30 ml d'ha de rose : tonifiant

20 ml d'ha d'hammamélis: astringeant

3 gouttes d'extrait de kiwi : tonifiant lui aussi

1 petite pointe de couteau de gelée royale : effet protecteur

conservateur (EPP)

 

Mode Opératoire:

comme pour le démaquillant, on met dans le flacon à un à un les ingrédients et on shake! sauf qu'on aura préalablement délayé la gelée royale dans un peu d'hydrolat pour eviter les grumeaux!

 

Bonheur de retrouver gout aux odeurs des cosméto home made, on dirait que le babe ou les hormones laisse enfin tranquille mon odorat!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens moi aussi c'est un peu ma priorité beauté, un teint clair et lumineux. Ce qui est bien, c'est qu'avec des efforts en général on y arrive bien. Ça doit vraiment être magique de faire soi même ses cosmétiques. A bientôt :) !
A
Assez simple et très utile;)
F
simple et efficace ! reposes toi bien profites en tant tu peux encore hihihihihi
L
chouette cette lotion!
W
je pense qu'il n'y a rien de mieux que le simple <br /> et naturel <br /> pourquoi faire compliqué
Publicité