Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
4 novembre 2009

Anni BLog!!!

Et oui cela fait un an que je suis sur le blogo!!! Je suis passé par 2 hébergeur de blog, j'ai relooké les blogs au moins 2 fois, j'ai meme eu 2 blogs à un moment donné... BREF la folie d'internet quoi. 

Apres la cosmétique, mon blog a ouvert ses portes à d'autres activités ludiques en tout genre et je dois dire que mes 10 doigts en sont pleinement épanoui aujourd'hui!

Mais ce que je constate c'est que malgré mes absences, malgré ma diversification d'activité certaines sont là depuis le DEBUT!! et ca me fait chaud au coeur! (surtout avec ces températures Grr). Et je "rencontre" tout plein de personne d'horizon différent. j'ADORE!

J'ai depuis 1 an créée certains liens fictifs mais pourtant bien reels avec pas mal d'entre vous et cela confirme le fait que la blogosphere aussi immense soit elle regorge de personnalité et d'être à rencontrer!

Pour FETER cela en beauté rien de mieux qu'un petit jeu non?  

Alors je ne vais rien inventer biensur le principe sera le suivant :

Une banniere (ci dessous) à copier coller et à mettre sur votre blog avec un petit message annonçant mon anniblog ainsi qu'un lien vers mon blog. 

Me laisser un com avec la confirmation de votre participation ( n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la newsletter au passage! ;)  ) 

Tirage au sort le 18 novembre

Et le cadeau???????

 Des sels de bain, une paire de Bo et un porte clé Kawaii!   


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je participe avec plaisir à ton petit concours ;-)
V
joyeux anniblog !!! je découvre un très chouette blog je vais de ce pas m'inscrire à ta news, je participe au jeu et fais de suite un post sur mon blog , bon week end et à très bientot
L
Oh!! je n'avais pas vu cet article : C'est ça de partir en vacances.... ^^<br /> Un très bon blog-anniversaire à toi :D Déjà un an dis donc. Je me souviens très bien quand j'ai découvert ton blog.<br /> Allez, je te souhaite une très bonne continuation...Beaucoup de bonheur à venir surtout ^^
A
Bonsoir,<br /> <br /> En surfant de blog en blog, j'ai découvert que vous faisiez de super jolies choses. J'espère un jour pouvoir me lancer dans les cosmétos, je n'ose pas... et je ne sais pas par ou commencer...<br /> <br /> Je vous souhaites un joyeux anniblog et je viens vous donner le lien de mon article pour le tirage au sort : http://www.gourmandises-creations.com/article-je-participe-a-l-anniblog-de-so-lovely-things--39207512.html<br /> <br /> Très bonne soirée.
E
J'adore tes Bo, elles sont tout simplement sublimes !!!! C'est exactement le style de Bo dont je suis fan !!!!ça me ferais tellement plaisir de gagner une paire de tes Bo !!!! Bonne soirée.
Publicité