Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
28 septembre 2009

Une Robe à petit pois


Et hop de retour de conges, ne voilà pas que le temps se met à chauffer chauffer!! Et dans mon placard un morceau de tissu attendait son heure... Je me suis dis que c'était biensur l'occasion idéale de ressortir ma MAC préférée!

Quelques coups de ciseaux et d'aiguilles plus tard le voilà transformé en petite robe bustier . Ce model que l'on a vu de partout dans les magasins cet été est franchement un bonheur à réaliser. Les mesures sont made So Lovely d'apres un patron trouvé ici;
Au final je n'ai pas mis de petites manches , elle est un peu trop grande niveau du ventre mais je voulais prévoir la place suffisante pour le babe. Et pour souligner ce joli arrondi ventresque ( et oui j'invente des mots moi aussi) une petite ceinture ton sur ton. Un élastique sur le haut et le tour est joué!



Euh So Lovely la prochaine fois penser à repasser avant de se jeter sur l'appareil photo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité