Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
14 septembre 2009

Brassiere cache coeur bébé

Avec l'arrivée du futur roi de la maison les idées et surtout les envies sont multiples! Je fouille, je cherche et je tombe sur ce site : Citronille et puis sur ce livre qui biensur à fini dans ma bib

Idéal pour une future maman non?

Je décide donc de me lancer dans quelques réalisations. On cherche du tissus, un peu de biais, on coupe un patron et hop un petit haut sort de sous l'aiguille.


bon on oublie le piètre repassage future maman a des progrès à faire la dessus...


J'adore ce modèle (taille 3 mois ici) !! mais au final je suis un peu décue par ce que j'ai fait, pas sur que les couleurs soient top et je me demande si cela ne fait pas trop culcul... Bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité