Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
29 septembre 2009

BO quand l'oiseau...

Comme je vous le disais dans un post précédent je me suis mise à tout pleins d'activités manuelles.

Plusieurs raisons à cela, mon besoin grandissant de m'occuper les méninges créatives depuis que j'ai freiné les cosméto, le truc de se dire "c'est moua qui l'ai fait" et le fait de voir sur de nombreux blogs les réalisations de certaines !! (ce qui est un crime à l'achat soit dit en passant). Ben oui on voit des choses tellements jolies par ici, par là et encore biensur chez notre Louxqu'on craque pour se lancer forcément!

Lors de ma 1ere de toute 1ere fois à la droguerie je m'étais chargée en stock. Because j'avais dans l'idée d'être au top tendance de la couleur et du style pour être une super mama-couveuse internationale. (euh je m'emballe un peu là non?). du coup qui dit nouveau haut, nouveau chale (on en reparlera), nouveau gilet et nouveau tout dit OBLIGATOIREMENT : boucles d'oreilles assorties! Ben oui c'est la mode attitude. (dit elle avec son bidou magique qui ne rentre plus dans grand chose..)

Cette première paire de Bo (dont je suis pas peu fière ) est dans les tons turquoises assorti à mon 1er ouvrage de tricot que vous découvrirez un peu plus tard. Pour la couleur du tricot il s'agit de la pelote qui pose avec les oiseaux oui elle ne voulais pas rester toute seule.

Bon et je vous met 2 photos pour le prix d'une , oui oui je suis comme cela moua, parceque je les trouvaient trop mimi dans leur nid!




Qu'en pensez vous? et toi ma Loux la pro des BO?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho j'adore ! Je trouve ça super joli !
C
Je les trouve magnifique, les couleurs sont sublime. Et la mise en scène est superbement trouvé.<br /> Les BO sont super original, et les oiseaux sont bien beaux.
Publicité