Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
10 avril 2012

Le défi de Jared

Il y a quelques temps un jour de mars elle nous lançait un défis: tricoté du Jared, tricoter du Brooklyn tween. Moi comme une folle furieuse je m'inscris à ce super défi. Il faisait froid, les patrons de B.T me faisaient de l'oeil depuis des lustres. Je vous en parlais déjà

 Il fallait donc choisir le laine : de la Pôle de fonty commandée ICI . Je voulais un ouvrage dans les tons de ma valise la Marelle... je pense que j'ai tapé juste! 

DSC05685

 

Il fallait un modèle... apres une petite hésitation il est apparu comme une évidence, un plaid/couverture pour mes soirées FROIDES de l'hiver. Une couverture que mon chat je l'espère ne me piquera pas cette fois! sinon je miaule tres fort petit rappel par là

DSC05687

 

Enfin il fallait tricoter.... 

DSC05688

 .... et c'est là le drame de mon défi...

Des températures estivales qui arrivent d'un coup sans prévenir balayant au passage l'hiver glacial...  Un manque de temps et de calme évident et malgrè la rallonge de 15 jours que nous avons eu je vous présente mon plaid en mode 20cm... A ma décharge c'est que Umaro, il est bien, il est pas compliqué en soi mais il est long long long... et moi je ne suis pas une rapide de l'aiguille. J'ai quand même passé le premier croisement est ainsi fait mes premieres torsades nous allons dire que c'est déjà ca!

DSC05690

 

C'est un peu la double honte. j'imagine déjà les beautés des participantes mais bon je me suis inscrite alors j'assume ! 

Pour voir des créations finies il faut aller ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cet ouvrage va être d'une beauté...
C
J'adore la couleur que tu as choisi, allez ne perds pas patience la récompense est à la hauteur des efforts !
M
Allez courage ma belle ! Mais comme je te comprends, ça n'avance pas assez vite à mon gout le tricot... <br /> <br /> Mais le modèle + cette couleur ♥, il FAUT que tu le termines ;)
M
coucou sa fesait longtemps que je n'était pas passé par chez toi! J'adore tricotez malheureusement je n'ai pas le temps d'en faire assez souvent et donc je n'évolue pas beaucoup ... Ton début est superbe!
R
Le début est magnifique!!!!! Continue!!!!! Courage!!
Publicité