Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
13 avril 2012

Défis 13 Avril # Pastel

Un bien joli thème pour le retour du printemps!

L'occasion pour moi de ressortir l'un de mes liberty love in crime : le tatum ciel... je l'aime je l'aime et chaque année un peu plus. Ces couleurs pastels et cette pointe de rose indien vif pour lui éviter d'etre trop fade. bref une merveille. Il me restait un petit coupon... Je vous montrerai un de ces jours que ce j'avais fait de la plus grosse partie ^^

DSC05717

Pour ce D13 j'avais envie de mélangé coton et tissu. Du coup un ouvrage au crochet m'est apparu la meilleure chose à faire. Et quand j'ai vu le sac boule sur Granymania je me suis dis y'a plus qu'à ! 

DSC05715

Je n'ai pas fait un carré granny à proprement parler mais un carré au point de noisette. Histoire que les trous du filet soient assez grand pour qu'on puisse bien voir tatum.

DSC05714

Je vais pas vous mentir ce sac n'est pas parfait! Je me suis un peu plantouillé mais comme c'est à l'intérieur cela ne se voit pas trop OUF! et puis moi je l'aime et puis c'est tout!

Pour voir les autres défis d'avril c'est ICI et je dois dire qu'il y a une bien belle galerie!

 

Le prochain Thème est le SIROP... je pense que je serai dans les temps avec un sirop grenadine atomique pour moi ;o)

DSC05728

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mimi!
3
Waahh c'est superbe !!
C
Joli travail!!
R
Ouah!!!! Superbe!!!!
L
trop joli!!
Publicité