Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
22 février 2012

C'est moi qui l'ai fait !

C'est bien simple mon armoire s'est remplit d'un coup d'un seul de plusieurs mètres de tissus notamment les merveilleux de France 

Comme je le disais prédécemment, la couture m'a manqué en 2011 et j'ai donc en projet d'enfin me coudre de petites choses (petites dans le sens de la mesure of course). et donc forcément tres envie de ma la péter avec du " c'est mouaah qui l'ai fait" et pour que j'en sois bien sur je me suis offert ( je me fais beaucoup de cadeaux en ce moment...) de jolies étiquettes qui disent :

c'est MouuuAaa qui l'ai fait!

 

DSC05380

DSC05382

 Etiquettes réalisés ICI - fond beige et écriture doré pailleté


Cela tombe biensûr à pic puisque j'ai terminé récemment une petite blouse toute mimi mais vous la verrez plus tard! quand je me serais décidé à la repasser ! 

DSC05385

Comme ca au moins le message est clair ;o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes étiquettes sont géniales !
C
j'adore le tissu et waouuu les étiquettes sont a tomber!!
L
Oh elles sont superbes!!
P
Très belles ces etiquettes, J aimerai bien savoir chez quelle mercerie vous les faites faire. Je ne connaissais pas en doré.
A
Elles sont magnifiques vraiment Julie!!! Tu as bien fait... tes réalisations valent grandement un étiquetage de MARQUE! ;)
Publicité