Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
23 octobre 2010

Quelques nouveautés...

 

Et oui et oui encore une fois j'ai failli à ma mission d'écrire un post par semaine mais que voulez vous ... seulement 24h dans une journée alors... c'est difficile de tout gérer... 

Du coup je vous présente mes dernières créations , elles sont toutes dispo ici : 

badge_feemaincreation

 

S1034396

collier enveloppe et liberty : 20 euros

 

S1034409

Sautoir "Siffle moi si tu peux" : 15 euros (c'est un vrai sifflet!)

 

S1034407

Sautoir Cage à Oiseaux : 15,50 euros

 

S1034393

Bracelet d'automne en Liberty Tatum : 10,50 euros

 

S1034315

Broche Liberty : 12euros (plusieurs coloris possible voir le site)

 

S1034100

Sautoir Fiole et Liberty: 23euros, d'autres coloris disponible en boutique

 

Et encore bien d'autres choses à découvrir en BOUTIQUE ! 

 

 A tres vite!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi superbe, je te hais !
L
Ce sont de bien joli créations dis moi!!
M
vraiment très jolie !
L
tes bijoux me donne beaucoup envie,le souci,c'est que j'aimerai les voir porté ; pour voir ou ça tombe, et comment,lol<br /> car j'ai été deçue plusieurs fois ,apres avoir acheté sur le net <br /> <br /> si tu vois une solution a mon probleme !!
F
de bien jolies merveilles un grand bravo !!
Publicité