Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
18 février 2010

Nouveauté dans la boutique #2

Et oui la boutique s'agrandit...

Voici les nouvelles créations, n'hésitez pas à vous faire plaisir et à en parler autour de vous^^


S1033131

Boucles d'oreilles " Envole Moi"  , 15 euros


S1033126

Boucles D'oreilles "Little Things" , 12 euros


S1033189

Boucles d'oreilles "Fiolcolore", 12 euros


S1033223

Parure Sautoir/boucles d'oreilles "Poudre de Fée" , 22 euros


S1033208

Parure Sautoir/bracelet "Fiol SO Glam", 22 euros



DSC00629

Sautoir "Ma fiole Féerique" , 18 euros


0000 °°°°   A BIENTOT POUR DE NOUVELLES CREATIONS  °°°° oooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> j'ai craqué pour les BO "little things" !! Elles sont trop belles ... Sont elles toujours à vendre ? (je ne les ai pas trouvé sur fée main création...) Merci et bonne continuation, c'est vraiment super !!
P
Les premières sont absolument superbes! J'adore
S
Que du joli !<br /> J'ai craqué sur les papillons hier...<br /> Le sautoir avec la fiole est une tuerie !!
A
j'adore!!!!
C
c'est super joli, bravo!!
Publicité