Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
22 février 2010

Un Citron Bleu

Et oui un citron bleu!! mais qu'est ce que c'est me direz vous?!  et bien un citron bleu c'est avant tout..... des heures de tricot et des milliers de mailles à monter... (rien que 5400 sur les 10 derniers rangs^^), c'est finir l'ouvrage sur 3 aiguilles à tricoter... et au final c'est surtout que du bonheur! 

et bleu because j'avais envie! 

Ce châle dont vous trouverez le tuto en francais  ici  (merci Célinette!)

 

de dos

de face, j'aime le coté "froufrou" de ce modèle

Au départ ce model ce tricote avec des aiguilles de 3 mais pas question pour moi! je sentais deja que cela allait etre long et je voulais que ce chale ne soit pas trop petit. donc j'ai pris ma plus belle paire d'aiguille 5, un bel alapage bleu et de la plumette écru et zou au travail.

 

Je l'adore mais.... il n'est pas pour moi! et non c'est un cadeau d'anniversaire pour ma tantine chérie! 

Mais il sera pour l'année prochaine!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot, il l'air magnifique et vaporeux comme un nuage.
S
Une merveille !
M
c'est fantastique de réussir a finir un tel projet je n'ose pas imaginer le temps passer et en plus c'est superbe :) bravo
P
Fabuleux!! Moi qui ai déjà du mal avec 106 mailles! c'est magnifique!<br /> biz
F
je la trouve superbe bravo!!!<br /> bisous
Publicité