Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
18 novembre 2009

And the winner is

Et nous voila deja le 18 novembre

Jour du tirage au sort!!

Je tiens vous remercier pour votre partipation. J'ai encore découvert de nouveaux blog et de nouveaux univers j'adore!! 

Je tiens aussi à m'excuser car je n'ai pas de photo à vous montrer du tirage. la main innocente de l'homme étant à la bourre ce matin on a du faire rapide... ( à la bourre et de mauvais poil... ) 

donc sans plus attendre le verdict : 

MALLORIE est la GAGNANTE!


Miss j'attend donc ton adresse perso pour envoyer ton colis !

 

Merci à toutes!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à l'heureuse gagnante
E
Trop de la balle Mallorie, bravo !!!<br /> bisous
S
Félicitations miss !!
P
Trop de la chance! bravo Mallorie!
F
bravo !! bisous
Publicité