Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
17 novembre 2009

Parceque c'est pas tous les jours quand meme...

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'etre contactée par le chaine locale lyonnaise TLM pour leur émission Belles et Bien sur le theme des bloggueuses lyonnaise. 


Ci vous voulez voir l'émission c'est par ici : Belles Et Bien

photoEmission-BELLES.jpg

 

 

Euh bon je suis enceinte hein donc niveau ligne c'est pas tout à fait ca! lol

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je t'ai trouvée très mimi^^une femme enceinte, y'a rien de plus beau :D
S
ça y'est tu es une Star ! ;)<br /> Tout d'abord, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement ! Tu m'as l'air en pleine forme et toute jolie !!! Heuuu... C'est pour quand ???<br /> <br /> Puis, merci de nous faire connaître ton univers : c'est chouette chez toi ;)<br /> <br /> Et pour finir, un grand Merci pour clin d'oeil à propos de mon blog. <br /> <br /> Bises
F
Bravo Miss, pi tu es bien belle un air de Sarah Biasini.... Toute en simplicité.... bizzzz
M
wahou! superbe miss!! les filles ont tout dit!!<br /> bravo!
C
euh ... la photo ne s'affiche pas sur mon ordi ??
Publicité