Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
7 avril 2011

So Lovely Moments chez So Lovely Things....

 

Le net... les blogs... et les rencontres!

Voici donc l'histoire du blog de Véronique : So Lovely Moments qui rencontre So Lovely Things... Belle coincidence de "nom" et hop une histoire naissante ;o) 

So Lovely Moments est un blog qui regroupe de So Lovely Photos de déco , de mariage.... des coups de coeur de la toile.

Voici donc l'histoire de So Lovely Moments  ( et pour voir de So Lovely Things pour de So Lovely Moments c'est par ici ^^)

 

L’histoire de So Lovely Moments ?

 

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les mariages... pour leur ambiance si particulière, ce bonheur affiché au grand jour, ces invités venus en nombre avec leur belle toilette (ou pas), pour ces rires d'enfants qui courent dans le parc autour des buffets du vin d'honneur, pour toutes ces mises en scène et ces jolis moments d'émotions partagées...

Passionnée de déco, je m'attache aux jolies choses et à tous ces petits détails qui font l'âme d'un mariage et qui reflètent la personnalité du couple.

Maman de 3 enfants, j'aime aussi créer des ambiances tendres et colorées pour les fêtes d'anniversaire, retrouver le charme du vintage, encourager les thèmes; les décors et les activités qui nourriront leur imaginaire.

Il y a quelques temps déjà, à la recherche de ces belles idées, je parcourais la wed' blogosphère, anglophone dans un premier temps et puis rapidement je suis tombée sur les French (avec un grand F) Wed' blogs.

Très rapidement, je suis devenue accro de tous ces articles truffés de belles inspirations, de superbes photos et de bonnes adresses... Bondissant d'un site à l'autre, j'ai à cœur de trouver les meilleures idées et les dernières tendances pour mes évènements privés ou ceux de mes proches, mais aussi pour ma future activité

Mais voilà, en passionnée que je suis, sauvegarder sur mon disque dur toutes ces belles découvertes n'aurait eu que peu de sens, si ce n'est pour à nouveau les faire partager et être actrice (moi aussi!) de ce monde si enrichissant d'échange et de partage!

9 

Crédits photos :

 Cela fait maintenant presque 2 mois que le blog est créé, et même si je me couche parfois tard (voire très tard…) pour écrire l’article du lendemain, je n’ai aucun regret. La wed’ blogosphère est remplie de personnes adorables avec un cœur énorme et des envies de partage inépuisables… Grâce à mon blog, je découvre tous les jours de nouveaux artistes, des créateurs à l’imagination débordante, des photographes de talents, des bloggeuses enthousiastes et pleines de projets novateurs et biensûr des Bride-to-be So lovely, et des parents ou futurs parents attendrissants…

J’ai moi aussi des projets pleins la tête et des idées à partager, mais même si je suis très pressée, « Rome ne s’est pas fait en un jour »…J’avance petit à petit, encouragée par tous les gentils commentaires laissés sur mon blog ou sur Facebook. Je jubile lorsque je reçois un mail d’une future mariée qui me demande conseil ou me raconte son So Lovely Moments à diffuser sur le blog.

Ce sont toutes ces jolies raisons qui me poussent à trouver toujours plus de belles inspirations pour tous les moments de la vie qui rendent chaque jour So Special !

 

1
Crédit photo: Portraits by Lucinda
C'est aussi pour ces rencontres que j'aime le web !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui le net nous permet de rencontrer de jolies personnes. Et perso, je suis accro aux carnets d'inspirations de So Lovely Moments !
L
J'y cours et je vais le parcourir en long, en large et en travers.Je me marie le 28 mai alors je suis en quête de toute bonne idée :o)
L
C'est vrai que le net nous permet de faire de très jolies rencontres et tu en fais partie !
Publicité