Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
16 avril 2012

L'éclosion de Boxford

Le printemps est là et il amène avec lui un nouveau liberty qui a déjà bien poussé dans les champs couturesque de nombreuses d'entre vous. C'est bien simple après l'avoir vu ici et   entre autre je voulais mon boxford rien que pour moi. 

Je pense avoir rarement dégainée mon paypal aussi vite et pourtant je suis une rapide de la gachète. 

Alors c'est bien simple ce tissu est vraiment joli frais et estival même si de premier abord il peut sembler un peu chargé...

photo-1

 Quelques petites coutures plus tard voici mon coupon transformer en petite blouse

et là attention les yeux j'ai osé la photo portée! Alors on ne se moque pas car vu le temps impossible de faire un truc potable du coup direction la salle de bain sous une belle lumièère jaunâtre. Se prendre en photo c'est vraiment pas facile y'a des progrès à faire on est bien d'accord!

Bon pour la première fois de ma grande carrière de couturière j'ai osé modifier un peu un patron! Je sais je suis complètement crazy! En fait j'ai rallongé les mancherons et je les ai allongé un peu pour avoir un effet plus flou et froncé.

DSC05755

 Liberty Boxford: T&N 

Tunique Menton - Ladroguerie 

DSC05753

Je n'ai pas osé vous la jouer top fashion rentré dans le pantalon avec la ceinture assortie mais ca fait très joli aussi en mettant les formes un peu plus en valeur...! 

J'adore cette tunique!J'adore ce liberty! et même mes photos pourries ! ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est parfaite ainsi portée !
C
On a eu le même coup de coeur pour le liberty mais je trouve ta tunique bien plus jolie que la mienne, bravo !!!
S
ce qu'il est beau ! et la tunique magnifique !!!
A
Elle est superbe Julie, et te va à ravir..... chapeau!
L
Tout est parfait chez So Lovely ! Bravo
Publicité