Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
9 février 2012

Fée moi croire que tu es le Prince Charmant

Avant toutes choses sachez que je ne perd pas la boule j'assume! On me demande de faire une déclaration je l'a fait... Comme si j'avais 15 ans et oui! So Lovely elle a le coeur tout culcul!!

 

Il était une fois il n'y a pas si longtemps et pas si loin d'ici vivait une jeune femme perdue dans ses pensées...

Au gré de sa fantaisie la jolie se m'y à imaginer sa vie à ses cotés...

leonardo-dicaprio

 attention : participation au jeux Fée moi Croire au prince charmant by Abracadracraft

Léo, amoureux romantiques nous nous sommes rencontrés derrière un aquarium, Roméo Oh mon Roméo tu as mis des étoiles dans mes yeux et des palpitations dans mon petit coeur d'ado sans bouton. Tu as marqué ma vie à jamais.

Je t'ai suivi parmis les dangers de l'atlantique et nous avons été les rois du monde... tu m'as fait voyager en avion mais aussi au fin fond de l'afrique à  la recherche de ces précieux diamands ( d'ailleurs j'attend toujours mon solitaire! ). Tes yeux, ton sourire ravageur et ta passion comme seuls raison...

Bref à chacun de tes pas je suis là , les années passent et toi tu es toujours et de plus en plus ce prince charmant. Tes yeux m'envolent,  ton sourir me fait fondre et pourtant moi aussi j'ai pris des années... Avec toi je retrouve mes 15 ans et mes premiers émoustillements! 

 

"Moman les Titochats si te plé "  "Chéri on mange quoi ce soir?"

Et voilà les pensées sont finies retour à la réalité! allez je retourne à la joli besogne! et allez on croise les doigts pour gagner la Janome!! allez Léo je compte sur toi!

 

Ps : Léo moi aussi je blonde !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EXCELLENT ! ;-)<br /> <br /> J'adore la chute !
A
Allez hop Léo, on monte dans le bateau et on file rejoindre le troupeau sur Abracadacraft. et on revient mardi pour le résultat final ...
Publicité