Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
27 janvier 2012

Revenir à ses moutons

 

Petite pause syndicale tricot en cours en attendant les vacances ( dans une semaine j'ai envie de dire chouette!) et surtout il serait quand même temps pour moi de finir mon défis blanket au crochet commencer cet été!

66126039

Tout simplement copier coller d'ici  , de jolies CouleuRpour continuer notre avancée dans l'hiver. Il s'agissait à l'époque de mes premières mailles au crochet et donc de ma première grosse réalisation il est donc indispensable de la terminer histoire de m'en servir sur les genoux pour mes prochains tricots!

DSC05191

Alpaga de la Droguerie - crochet3,5

 

Et quelle chance! Il se trouve que je part en weekend à la campagne... quoi de mieux que quelques carRés à crocheter devant la cheminée!? 

 

EDIT DU SOIR : weekend à la campagne annulé :/ ce sera donc crochet télé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oiah!! c'est superbe!!!!!
P
Attention c'est addictif les petis carrés au crochet moi j'en suis au 3ème plaid lol!<br /> <br /> Bizz
L
Encore trop beau ! et moi qui n'arrive pas à faire du crochet ! Bonnes vacances...
L
trés joli défi, j'adore ces petits grannys, je te souhaite un bon week end crochet à la campagne !<br /> <br /> belle journée
Publicité