Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
9 janvier 2012

Envie de voyage et d'aventures !

Je ne sais pas vous mais moi j'ai envie de voyage d'expédition et d'aventure! 

C'est en tombant sur un livre de Jules Vernes que mon envie c'est accentuée pour ce concrétiser... 

vernep10

 

Pas de voyages exotiques ou d'aventures rocambolesques au programme mais une nouvelle collection pour ce printemps... Voici un tout petit aperçu des futurs bijoux qui j'espère vous donneront envie de voyager!

 

374898_10150517395439490_666929489_8638877_542215829_n

Sautoir Scaphandrier étoilé - So Lovely Things 

photo-11

 Sautoir Globe Terrestre - So Lovely Things


Bon et puis on oublie pas que les soldes commencent apres demain ;o) alors je vous donne rendez vous mercredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime le côté sous marin ! bravo
A
J'avais jamais vu, j'aime bien!!! Bravo Julie!
Publicité