Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
5 décembre 2011

Quand la lubie devient réalité...

voilà deux semaines que je gave littéralement mon entourage avec un CupCakE aU coEuR CrèMeDe sPéculOs...

Deux semaines que je repense , les bobines salivantes,  aux délicieux cupcakes de Lauren... 2 semaines que j'en veux!!!! Lors de ma commande je lui avait pris un cupcake tout choco, coeur spéculos et crème de spéculos.. bref un MUST!

ET voilà ti pas! ( Que la vie est belle parfois) que lors d'une virée webesque je me retrouve nez à écran, yeux à pixels devant LA RECETTE DE LA Pâte de spéculos.. autant vous dire qu'à peine trouvée déjà testée lue et approuvée... ( et goûtée, et goûtée et goûtée...)

 

Document1

Pâte de spéculos maison ... what else?

 

Et c'est donc dans un élan de folie pure que je me suis mis à la confection de petit cupcake... base vanille . 

Recette des cup du Larousse des Cupcakes 

Document2

La recette cup + crème de spéculos etant deja plutot TRES TRES riche je n'ai pas cherché dans la perfection de la ganache ou du glacage celà aurait fait trop! ( et pas sur que j'aurai pu attendre pour croquer!)

 

allez à votre tour! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmh
A
Julie je n'aime pas la pâte spéculos à la petite cuillère.... :( J'en ai garni un crumble pour des invités une fois, et le pot à fini périmé à la poubelle...! Il me faut le gâteau autour pour la digérer... MDR!
A
J'en veux !!!!!!!!!!! Raaah.... des jours que je me tâte pour passer commande chez Lauren... Je n'aime pas les Cupcakes, mais les spéculos... j'adoooore.....!! Tu livres ???
F
Bon ça n'est certes pas une recette pour moi mais je comprends bien ton craquage !!! lol
Publicité