Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
30 juin 2011

Nouvelle Tenue et nouvel apprentissage...

Voici une nouvelle tenue pour poupée... 

une petite robe style Granny pour mini et un bandeau comme accessoire "tout en un".

 

Version Noeud Noeud

DSC03508

Robe en tissu Liberty Pelagia et granny en coton DMC

 

Version Champêtre...`

DSC03499

 

Version Bon chic Bon genre j'ai mal à la gorge...

DSC03512

 

Et version : on joue ensemble???

DSC03514

et oui pratique ce bandeau!!!!

Pour cette nouvelle tenue il y a un élément nouveau... quelque chose de jamais encore expérimenté mais de tellement désiré... J'ai des livres depuis un moment de coté et pas mal de lien en favoris... 

Vous avez devenez de quoi je parle? et oui du CROCHET !!! il etait temps que je m'y mette!! et quoi de mieux que de commencer avec cette mini granny me direz vous?!!  

Et c'est donc avec une évidence toute naturelle que je me lance dans un nouvel ouvrage 100% crochet..  Je vous en reparle trés vite...

DSC03523

Une maxi baby blanket pour mes soirées hivernales! oui je sais on en est loin mais toute excuse est bonne pour justifier une nouvelle lubie non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te comprends! le crochet on devient vite accro!<br /> bises<br /> nath
M
Bon début au crochet.
A
Et bien, vous n'avez pas trainé. Bon crochet! A votre prochain passage en boutique, c'est peut-être moi qui vous demanderai des conseils.
L
et la rober granny et Liberty pour so Lovely, c'est pour quand ?
R
Bravo Julie!!! moi aussi, je me suis acheté un bouquin mais n'ai pas encore eu le temps de commencer. Bisous!!!!!
Publicité