Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
17 mai 2011

Faisons un peu mieux connaissance voulez vous?

signature

 

Un brin poétique, un brin romantique et dans l’air du temps, les bijoux So Lovely Things apportent une touche trendy à vos habits. Créations originales sans être décalées la Lovely Touch* sublimera vos tenues en toutes circonstances.

Amoureuse des fleurs et de la douceur,  rebelle et toujours une âme d'enfant la créatrice confectionne des bijoux et accessoires en petite série limitée et en pièces uniques.

 

Réalisés et assemblés à la main, certains classiques sont revisités… les bracelets liberty portent alors bonheur,  les nuages sont en fleur et  les chouettes prennent pied dans les étoiles..

 

Définitivement accro aux fleurs et aux couleurs c’est plutôt très naturellement que le Liberty Of London est devenu la matière privilégiée de So Lovely Things. En coupons, en biais, en morceaux… l’atelier regorge de fleurs tel un immense bouquet de couleur.

Les coups de cœur poussent aussi dans le jardin de So Lovely… des chouettes, des poupées russes et miniatures sont d’autant de jolies choses à retrouver en boutique.

 

Fort de son jeune succès So Lovely Things  décline une partie de sa gamme fleurie aux enfants. Petits bijoux et accessoires pointent donc le bout du nez dans la collection qui leur est réservée.

 

«  So Lovely Things c’est  un peu de tout beaucoup de moi »

 

 

* Lovely Touch : une étincelle de jolies choses...

 


Retrouvez dès à présent la collection sur www.solovelythings.com et en live au salon d'id d'art à lyon les 27,28 et 29 mai!!

 


petitnuagerouge

 

Collection Mon Petit Nuage de Liberty ; modèle protégé

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre vos créations et je les trouves sublimes! Le petit pendentif nuage me fais rêver! C'est magnifique! A bientôt, car je repasserai!
L
Très belle présentation ! Une vraie pro ! j'adhère !
Publicité