Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
1 mars 2011

Happy Doll #3 / So Lovely Dolls

Cela y' est je peux enfin vous dévoiler  la petite poupée créer pour l'anniversaire de ma tante. Cette derniere l'ayant recu je n'ai plus rien à craindre ;o) 

 

Voici donc  MARIE : 

 

DSC01108

Cheveux Châtins au x reflets roux - yeux verts et bouche rose tendre

 

 DSC01114

 Vetements réalisés d'après le kit : liberty tatum et tissu parthenay pour le haut

et biais parthenay et velour vert moutarde Mme Maman


 

DSC01110

Noeud en dentelle et serre tete en dentelle MT , pot en terre de ma tante ! 

 

Vous dire que j'ai aimé réalisé cette poupée serait mentir : j'ai ADORE !!! tellement adoré qu'il y' en a d'autres en cours... dont une pour une copinaute qui me fait confiance...aie aie!! Enfin la famille des So Lovely Dolls va s'agrandir !! 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie!
M
elle est mignonne
L
Elle est très bien réalisée, bravo.
N
Elle est super jolie....tu as un grand talent ma petite Julie ....<br /> Gros bisous.
L
tu es tres douee c est magnifique je suis impatiente de connaitre ses soeurs !
Publicité