Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
8 janvier 2011

Premiers pas vers les poupées...

 

En virevoltant sur la blogo on découvre des choses et d'autres... des choses qu'on onblie, des choses coups de coeur et choses qu'on met " pour plus tard"...

Découvert il y'a un long moment deja les poupées warldof m'ont toujours intriguées : qu'est ce qu'elles sont jolies, comment etaient elle faite? et leur petits habits?? et surtout comment les mamans des propiétaires de ses petites poupées trouvaient t elle le temps de leur faire de ci jolies habits!! 

Cliquez sur les liens ci après vous verrez de quoi je veux parler

A voir chez La poule à petit pas , sur le blog dédié DollFever et encore par ici chez Bulle de Gum ( un vrai blog chouchou) où la miss en question les fabrique pour vous sur mesure!! 

Je vous laisse découvrir tout ca et en fouillant sur la blogo vous verrez les tas de poupées qui se promenent tout plus jolies les unes que les autres... 

groupe2

crédit photo Bulle de Gum

BREF tout pour vous dire que .. .. sur la fin d'année derniere j'ai failli craquer. Oui FAILLI en effet je ne me vois pas trop jouer à la poupée pour le moment ( vraiment pas le temps)  j'ai su etre raisonnable et ne pas en commander une... SAUF QUE au détour de quelque blogs j'ai découvert cette boutique : MAROTTE ET CIE, et donc comme je suis faible et bien j'ai craqué... oui mais attendez je vous explique!

Car les jolies poupées peuvent etre fait sur mesure ici ou là ou encore là mais on peut aussi les réaliser sois meme!!!! alors forcément ca a été l'excuse! Marotte et cie propose à la vente des kits et tout le matos nécessaire à la conception de poupées, poupons , doudou, lutin et encore meme decoration ... COMMENT ne pas craquer??? 

Ma conscience etant tres présente en ce moment elle ma dit " commence petit on ne sait jamais si tu te foire " car oui faire sa poupée c'est pas fastoche non plus hein ! 

donc donc en mere abusive que je suis je me suis hontement servie de l'excuse des 1 an de mon fils pour me lancer dans mon 1er kit , simple certes mais je vous le dis cT un premier essai.. 

IMG_1209

Kit Lutin de chez Marotte et Cie

 

Je suis juste RAVIE ! tout c'est plutot bien passé, le lutin a vite pris vie, sauf pour le visage... je n'avais au moment de la photo pas vraiment osé faire des yeux et une bouche marquée... ( c'est chose faite aujourd'hui).  et le must c'est que mon poupou l'a adopté lui aussi! <3 

Et donc comme une évidence 2 autres kits ont déboulé à la maison... un dont je ne peux pas vous parler pour le moment. Quand à l'autre il s'agirat du grand pas vers la création d'une vraie Poupée de 40 cm . .. et comme je ne pouvais pas craquer pour moi jai trouvé une excuse la combine ;o) elle sera à offrir pour un anniversaire.. ma tante.. 50 ans! hihi

J'ai envie de dire : to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi!! bravo ! :))
V
Pour une première, elle est très jolie.
M
bravo !<br /> je rêve d'en faire une mais n'ose pas me lancer.
F
...et bien nous allons suivre la suite avec plaisir!! je ne connaissais pas du tout mais quand je vois tes photos je comprend pourquoi ont peu craquer!!!<br /> bon week
Publicité