Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
19 décembre 2010

Trocs de Noel... #1

 

Internet, le blog, la boutique , facebook me font "rencontrer" des personnes tous les jours. et puis petits à petits au fil de discussion , de coup de coeur,  de 1er "tchat" on arrive à créer des liens "web" avec des copinautes. Et puis de plus en plus les liens se tissent jusqu'à ce qu'on est envie d'offrir et de partager avec ses personnes et voila le troc nait!

3 gros trocs sur cette fin d'année pour moi... Je vais pas vous mentir j'ai été ULTRA GATéE et à mes yeux plus que ce j'ai gaté.. du coup je fais un complexe terrible!! 

 

1er troc avec MARLENE: on cT dis des petites choses de couture et pour bijouter... résultat des courses je me suis retrouvé avec des millions de petites choses tout aussi chou les unes que les autres ( et bonne!!! marlene les gateau à la coco ont disparu!!)

 

SDC12397

pochette cousue par la miss, fard à paupiere les 3 fées et home made, échantillons et élastiques

SDC12398

Des petits rubans , une boule de noel avec une surprise dedans, des bougies

SDC12402

une paire de chaussons tricotés par la grand mere de la miss

(PARANTHESE) : cela fait 3 jours que je tente désespéremment de mettre des photos sur ce poste, impossible... 

Il y avait donc aussi dans mon colis une dizaine de pochettes remplies de perles, de thé , de boutons de rose, de rubans... un lot de caissettes pour cupcakes et une guirlande étoile en feutrine doré ;o)

 

Retrouvez la miss Marlène dans sa boutique et sur son blog

mon colis

SDC124141

Un porte photo matriochka et une pochette cocotte, du masking tape, des étiquettes fait main, des perles et apprêts, des magnets tellière, 3 miroirs, un coupon de liberty Tatum et biais assorti, 2 coupons de la droguerie, 3 gros boutons de nacre et des étiquettes "Cousu Main"

Bientot le troc numéro 2 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohsuper sympa ce troc !!!
Publicité