Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
29 août 2010

Un retour en libert(y)ée!

Non non ce blog ,n'est pas mort!!  Il m'est juste difficile d'etre partout en ce moment! fin de CDI et nouveaut boulot, la boutique et puis les vacances sont venues se greffer et paf le temps passe passe passe...


En parlant de vacances voici un petit ensemble customisé et cousu pour mon petit loulou  avec du liberty! (Capel Ciel). Car oui ca y'est je me suis lancée et mon petit bébé aura des habits cousus en liberty! et oui pour les garçons ca le fait aussi ! Sur le plan de travail en ce moment du velours vert et gris et les tissus assortis... mais on en reparlera plus tard!

ensemblecapelciel

Et comme rien ne vaut un modèle porté... voici le loulou en question !


DSC01608

Body Carrefour blanc customisé avec un biais, short taille 6 mois patron maison

Cet ensemble a une histoire car en fait apres m'etre cousu un petit short en liberty , mon fils de 7 mois à l'époque ( et oui 8 mois depuis...) c'est mis à me parler et à me dire " Chere petite maman moi aussi je souhaiterai avoir un short en liberty" oui oui je vous jure il est tres précoce! ( à moins que j'ai eu des illuminations auditive ...)

Voici donc celui à cause de qui tout est arrivé... mon SHORT pour la nuit, un bonheur pour le moral avec ses couleurs et une douceur incomparable pour mes cheres "petites" fesses !


DSC01580

short Tatum Ciel - Patron Burda Style

 

Et comme je suis un peu une dingo de ce tissu j'ai plein d'autres en cours... mais j'ai bientot une blouse de ce meme tissu mais chocolat à vous montrer! 

Je reviens aussi très vite avec les premières nouveautés bijoux de cette rentrée!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais il est trop mignon!je ne l'avais jamais vu!!et très sympa cet ensemble!bizz
F
c'est adorable ! (l'ensemble et le bebe !)
B
Magnifique!!! ton fiston.. wouah!!!<br /> te revoilà enfin.. j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bises
L
Cet ensemble est superbe !!!!
L
trop beau ton bb !
Publicité