Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
27 avril 2010

Jamais sans ma pochette

Ouf j'ai enfin eu le temps de weekend de continuer à remplir ma boutique avec cette fois ci une premiere fournée d'accessoires INDISPENSABLES! 


De Jolies pochettes réalisées en tissus japonnais, popeline de coton et popeline "Motifs et Cie" et biensur le patron est maison.

S1033541

Et comme je suis une petite cachotière je vous laisse visiter ma boutique pour en savoir plus! ( en réalité je n'ai pas trop le temps de faire un poste structuré ;) )


Je reviens très vite pour vous montrer quelques échanges et cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir et de faire avec la communauté des internautes^^ car oui je n'arrete pas ! 



°°°°BIZOUILLES °°°°°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tellement joli ce que tu fais...
L
Les tissus ont l'air très beaux. Je vais voir la boutique :o)
Publicité