Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
14 mars 2010

Poudre Scintillante Parfumée pour le corps

Il y a quelques mois déjà j'avais craqué sur la poudre pour le corps Chamallow d'Urban Decay et je suis une amoureuse des Météorite de Guerlain. Avec un prix un peu prohibitif je m'étais dis que je le ferai maison... le temps est passé et pas de poudre alors que j'avais tous les ingrédients.

Il aura fallu que Laurence de MaCosmétoPerso lance un petit concours sur FB autour de la vanille pour que je réalise enfin cette petite poudre des fées à l'odeur vanillée! (et comble du bonheur j'ai été lauréate^^) 

La recette : 

1 part d'arrow root

1 part de poudre de riz

1 part d'argile blanche

1 pointe à couteau de mica bronze ( pour donner une couleur vanille à la poudre)

2 cuillères à moka de mica doré ( pour donner des reflets dorés à la peau)

2 cuillères à moka de mica brillant ( pour les reflets légèrements irisés entre le rose et le doré)

1 pointe de mica rose ( parceque je peux pas m'en empêcher.. lol et parceque ca améliore le teint^^)

Vaporisations d'un mélange d'hydrolat de vanille et d'extrait aromatique de vanille

1/2 gousse de vanille coupée en petit bout que je laisse "tremper" dans le poudrier. 

 

Mode d'emploi: à utiliser sans modération biensur sur le corps et le décolleté. Peux aussi etre utilisé comme voile de lumiere pour le teint apres le maquillage.

ign: center;">Le résultat  : dur dur de prendre la photo du "qui brille sur la peau"... mais croyez moi, cette poudre en plus de laisser une odeur douce et suave et des reflets dorés, légèrement irisés roses et devenu mon must have ^^  

 

Prochaine version: smoothie fraise- mica rose et brillant pour coller parfaitement à mon teint! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre la cosmétique Homemade en me promenant sur ton blog.... Mais c'est magique!
L
Super, j'aimerai avoir ce talent!
L
Alors là tu m'épates... bravo... et toujours ok ..
Z
Coucou,<br /> Encore une bonne idée, c'est très tentant mais perso je suis nulle pour la tambouille ! <br /> Si un jour un troc te dis !<br /> Bises bonne fin de weekend
L
Bonjour, je n'y connais rien en cosmétologie, (pourtant j'aimerais apprendre mais je me dis que c'est difficile), mais tu me donnes envie de me lancer. Ta poudre m'a l'air sublime, et ton idée de la gousse de vanille est géniale. Rien que la description me donne envie de la mettre hihi.<br /> Bises et bonne continuation
Publicité