Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
31 janvier 2010

Shampooing en barre 1ere

Et voilà ça y'est j'ai craqué et j'ai enfin fini par faire des shampooings en barre! il etait temps! non seulement je suis plutot fan de ceux de lush mais avec la population grandissante de ces merveilles sur la blogosphère  je n'avais plus qu'à!

Pour cette premiere je ne me suis pas lancée dans trop d'expérimentation! apres une grossesse les cheveux peuvent etre facilement abimés. Pour l'insant les miens résistent mais je préfère tout de meme les chouchouter avec des soins doux (quit à les laver un peu plus souvent)

shampoingenbarre1

J'ai donc piqué une recette tout prete chez le Lutin que j'ai un peu modifié :

Recette 

 65 g de cococulfate de Sodium

10 g de SLSA
10 g de BTMS
5 g de beurre d'illipé
10 g d'HV d'un mélange dhuile pour cheveux : ortie, prele, sauge et lavande
He de citron pour la brillance
HE de lavande fine pour réguler le sébum
Fragrance Tarte au Citron!
 
VERDICT : je n'aime pas.... J'ADDOORREE 
 (tout comme le moule hello kitty^^)
donc c 'est officiel je suis accro aux shampooings en barre et pour un moment! 
j'ai biensur deja envie d'acheter tout plein de trucs ...HE de basilic, huile de brocoli, protéine de soie etc etc 
mais va falloir attendre un peu hein! 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais c'est trooop génial!!!m**** je suis has been, je ne savais pas qu'on pouvais les faire soit même!!je suis accro à Lush, mais le fait main!...ce n'est pas trop compliqué de trouver les "ingrédients" nécessaires?
F
ca donne vraiment envie d'essayer...
M
Il me faut ces moules !!!
S
Bravo, ma belle! le pitchoun va bien?
L
Moi aussi j'ai fait mes premiers ce we et je suis totalement accro. Ca lave bien, ça nourrit, c top quoi !!!!
Publicité