Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
18 janvier 2010

Changement de Look et Boutiquette

Et oui une fois n'est pas coutume  So Lovely Things Change de look!  Et oui y'a pas à dire je ne suis vraiment pas fidèle à mes bannieres... Comme je me lasse vite j'ai voulu un peu d'aide pour avoir quelque chose qui me ressemble et qui dure dans le temps!

En fouillant sur la blogo je suis tombée chez Baboosh et j'ai beaucoup aimé ces réalisations. 

Du coup quelques mails et échanges bien sympathique  plus tard me voici avec une nouvelle bannière (accompagnée d'avatars, d'étiquettes et de carte de visite..). Lesly a su parfaitement répondre à mes attentes : du rose, des papillons, de la magie et un peu de féminité... pas mal non?

Kawouette_Just4girls_element12
Ce changement de Look est pour moi aussi l'occasion de me "lancer"... en ouvrant une petite boutique. Rien de bien fou non mais avec mon conges maternité je me suis rendue compte que j'avais sacrément accumulée de création et que j'avais de plus en plus d'envie, d'idées et de projet... alors apres un marché de noel qui a plutot bien fonctionné je me suis dis : aller hop on se lance!

Je met donc en vente mes bijoux et accessoires ici

 

Si vous souhaitez en parler autour de vous, faire une petite annonce sur vos blogs et pourquoi pas vous laisser tenter..

pas de soucis! c'est avec plaisir! 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ta nouvelle bannière c'est très joli :)<br /> Bonne chance pour ta boutique !
F
felicitations pour la boutique... J'adore la nouvelle deco et la bannière, c'est super joli.
F
C'est superbe j'adore :) !
V
très jolie ce nouveau look !
Z
Quelle belle découverte, je viens de me balader de page en page sur votre blog qui regorgent de petites merveilles toutes plus jolies les une que les autres, j'aime beaucoup l'ambiance, et la douceur qu'il dégage. Bravo et bonne continuation.
Publicité