Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Lovely Things
18 décembre 2009

BO et TAG

Comme promis voici les boucles d'oreilles que j'ai faite d'un peu plus pret! 


Les baroques : Idéal pour un style raffiné et un petit maquillage cuivré/rosé assorti. 

Les Legeres : Parlent d'elle meme ! lol un peu de légèreté dans ce monde de brute! Renforce le coté vaporeux de l'étole

Les Kawaii : alors la tout est dit... envie mutine, humeur gamine et hop! 

Modeles Perso, fourniture la Droguerie et le Perlerie du coin 


Pour celles qui aiment les noeuds-noeuds j'ai fait une "collection" que je vous montrerai tres prochainement.. J'aime les noeuds-noeuds!!  J'ai d'ailleurs pas mal de boucle d'oreilles à vous montrer quand j'y pense... 


Ceci est surement mon dernier poste avant NOEL! Ma maman revient d'asie aujourdhui et nous nous reunissons en famille pour la semaine à venir.  Et je ne vous cache pas qu'en cette fin de grossesse je n'ai envie que d'une seule chose : me faire cocooner!!! (oui bon et bien manger aussi lol) 

Je reviens tres vite avec beaucoup de choses : de la cosméto, des tonnes de BO , et du tricot!!! 

Avant de vous laisser , la gentille Wisiti m'a tagué pour Noel  : je dois donc  vous dire quels sont les 10 Cadeaux que j'aimerai avoir... J'ai toujours envie de plein de chose (et c'est le cas encore!! appareil photo, yaourtiere, manteau de ski ... )

mais cette année je ne souhaite rellement qu'une seule chose qui en vaut des milliards d'autres c'est biensur

l'arrivée de notre enfant...

prévu pour le 7 janvier certes mais tellement attendu... (pas un jour ne passe depuis 2 semaines sans qu'on se dise c'est peut etre pour aujourd'hui! qui sait peut etre arrivera t il avec le pere noel! ) 


JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes! je te souhaite une bonne année
N
Je les aime toutes, mais j'ai un penchant pour les kawaii :D
C
un très bon noël à toi et aux tiens ma belette!
V
Joli trio de boucles! j'aime les trois paires!! Très joliment réalisées!<br /> Bonnes fêtes de noël!
A
j'aime beaucoup la 2em!!!
Publicité